Planification MLB a vu le jour au début de l’année 2016, grâce à sa propriétaire, Nadine Blanchette, pour qui l’organisation, la planification et l’art de la communication sont une réelle passion.

Diplômée de l’Université de Montréal en Sciences politiques qui aujourd’hui possède un bagage de connaissances vastes et pratiques qu’elle met aujourd’hui au profit de sa clientèle. Elle cumule également près de 10 années comme Coordonnatrice aux événements, au sein d’une grande entreprise, et près de 5 années dans des postes administratifs, comme Adjointe à la direction.

D’où vient MLB dans Planification MLB ?
À l’image de ses enfants, d’où elle tire sa fougue, son énergie et sa passion. Manuel et Lydie la complètent à merveille, et c’est de cette pensée qu’est né son logo qu’elle arbore discrètement tatoué au haut de son dos. Symbole de vitalité, de mouvement continu et d’énergie, qui se trouve bien ancré dans un équilibre parfait entre la sérénité et l’action, entre sa famille et son travail. C’est exactement ce qui définit Nadine.

Pourquoi ce petit canard noir qui est la signature en quelque sorte de Planification MLB ?
Car, la propriétaire sort du lot et assume son rôle du vilain petit canard du monde administratif. Aucun moule, aucun forfait prédéfini. Pour chacun il existe sa propre solution, et parfois on regarde d’un autre angle pour trouver différent !